Tout là-haut, des montgolfières glissent dans les airs. Des quoi ? Les ours blancs, engourdis sur la banquise, observent ces drôles de bêtes puis tentent d’en attraper une… juste pour savoir ! A force de volonté, d’ingéniosité et d’acrobaties, ils y parviennent enfin. Certes, le navigateur est surpris et agacé. Mais comment résister à l’envie d’inviter ces curieux à partir explorer le monde en ballon avec lui ? Un livre frais comme l'envie irrésistible des enfants de grandir et de voir le monde.

Format : 20 x 31 cm, 40 p., relié, couv. cartonnée

Collection : Hors collection

Âge : Dès 4 ans

Parution : Mai 2015

ISBN : 978-2-35558-099-4

Prix : 15,50 €

Type d'ouvrage :  Album

Mots Clés :  curiosité découverte enfance grandir montgolfière voyage

Le mot de l'éditeur

Tout là-haut est le premier livre des deux auteurs. Dans cette allégorie de l’enfance en éveil et en mouvement, ils y adoptent résolument le point de vue des petits sérieusement curieux et que rien n’arrête dans leur désir de découverte, ni les obstacles de la pesanteur ou de la distance, ni la peur de l’inconnu, à condition de rencontre l’accueil et les encouragements bienveillants des grands.

restez informé·e

Newsletter

Veuillez calculer 4 plus 5.

Je m’inscris à la newsletter des éditions HongFei. Je pourrai changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription de la newsletter. Mon adresse mail ne sera pas cédée.